Dispositif à talon bas avant, dispositif à talon bas arrière

Les données de ces colonnes ont les titres de colonnes .

Via les menus contextuels des colonnes, on attribue les positions des platines à talon bas devant et derrière. Si une position de dispositif à talon bas est indiquée, la valeur pour devant est affichée dans la colonne de gauche et la valeur pour derrière dans la colonne de droite.

Les fonctions suivantes sont contenues dans les menus contextuels des colonnes :

Fonction

Destination

0

Attribuer la position de base. Les platines à talon bas avant et arrière sont fermées, mais ne se touchent pas.

+1 à +4

Attribuer la valeur pour la position dse platines à talon bas. Plus la valeur est élevée, plus les platines sont déplacées vers l'avant (fermées).
: Les valeurs pour l'avant et l'arrière dépendent l'une de l'autre. Lors de l'attribution d'une valeur positive, la valeur négative correspondante est automatiquement attribuée au dispositif à talon bas opposé. On évite ainsi une détérioration des platines.

-1 à -4

Attribuer la valeur pour la position dse platines à talon bas. Plus la valeur est élevée, plus les platines sont déplacées vers l'arrière (ouvertes).
: Si le montant de la valeur négative est plus petit que celui du dispositif à talon bas opposé, la valeur positive correspondante est automatiquement adaptée.

Si vous appuyez sur la touche Ctrl lors de l'affectation de la position du dispositif à talon bas, des valeurs sont introduites pour les deux platines à talon bas.