Description

Un nom provenant des paramètres globaux de dessin est déjà attribué aux entrées ayant l'état Global. Une barre transversale apparaît lors de l'insertion d'une nouvelle entrée avec la fonction Insérer une nouvelle entrée via le menu contextuel du tableau.
Pour les entrées auxquelles un indice a été attribué, le nom est introduit dans le fichier de Setup.

Modification du nom:

Pour un module, on ne peut pas modifier une entrée qui a été reprise du fichier GlobalParameters.mdv. Vous pouvez cependant ajouter et éditer vos propres entrées.

    1
    Cliquer dans le champ à côté du nom qui doit être modifié.
  1. Le champ est encadré.
    1
    Introduire le nouveau nom. L'ancien nom est automatiquement écrasé.

Si vous n'avez pas cliqué à côté du nom, le champ n'est pas encadré. Au lieu de cela, un trait vertical clignotant est visible dans le champ. Dans ce cas, vous devez d'abord effacer l'ancien nom avec la touche retour arrière et/ou la touche Suppr avant d'introduire le nouveau nom.

Afin de pouvoir reconnaître rapidement dans le tableau pour quelle mode de tricotage l'entrée est utilisée, on doit lui attribuer un nom approprié.

Chaque entrée possède un numéro d'identification. De la sorte, des entrées différentes peuvent également être clairement distinguées l'une de l'autre même en cas d'entrée des mêmes valeurs. Le numéro d'identification peut être affiché avec la fonction Afficher le numéro d'identification du menu contextuel du tableau.
Le nom peut être introduit en plusieurs langues.

Régler la langue :

    1
    Cliquer avec le bouton de droite de la souris sur la ligne de tête de la colonne.
  1. La boîte de dialogue Choix de la langue apparaît, dans laquelle vous pouvez sélectionner la langue.

Les noms de toutes les langues sont mémorisés et peuvent être sélectionnés et modifiés à l'aide de la boîte de dialogue Choix de la langue.