Commutateur du rapport RS
Lors de l'entrée d'un rapport dans la boîte de dialogue Rapports, on peut attribuer un commutateur du rapport ou un compteur. Celui-ci apparaît dans la colonne RS et peut encore être modifié ici par après.
Les possibilités de sélection suivantes sont proposées dans la liste déroulante:
- ?: Le commutateur du rapport libre le plus bas est automatiquement attribué par l'élaboration de la technique.
- RS1-19: Le commutateur du rapport que vous avez sélectionné est utilisé pour le programmes de tricotage.
-
#1-99: L'élaboration de la technique utilise pour certaines séquences un compteur, afin p. ex. pour les tricotés en forme de n'exécuter qu'une seule fois le démaillage sur toute la largeur de la machine au début du dessin.
Lors de l'utilisation d'un compteur par l'utilisateur, le compteur est mis dans le programme de tricotage à la valeur que vous avez indiquée et le rapport répété autant de fois que la valeur indiquée comme valeur de compteur. -
Jauge: En fonction de l'entrée dans la colonne Standard (valeur négative), le rapport est exécuté uniquement pour les jauges indiquées par les colonnes Min. et Max..
Cette entrée est utilisée notamment pour les modules livrés par Stoll avec le poste de travail de dessin, pour les départs des machines avec peigne. On exécute ici un rapport supplémentaire pour la jauge E 16 – E 18.
Dans le programme de tricotage, #137 est inscrit pour l'interrogation de la jauge. -
=^=: L'élaboration de la technique utilise ce paramètre pour garantir que pour les machines avec peigne celui-ci se trouve en position de base dans le bas avant le début du tricotage du fil du peigne. Cette entrée est également utilisée pour les modules livrés par Stoll avec le poste de travail de dessin, pour les départs des machines avec peigne.
Dans le programme de tricotage, #140 est inscrit pour l'interrogation de l'interrupteur de fin de course du peigne. - Direct: Le rapport est répété avec la valeur indiquée dans la colonne Standard.
Sélectionner le paramètre dans la colonne RS:
- 1
- Cliquer sur le champ dans lequel un paramètre doit être sélectionné.
- 2
- Une liste déroulante apparaît avec le symbole
. - Cliquer sur le symbole
. - La liste déroulante s'ouvre et les paramètres disponibles sont affichés.
- 3
- Cliquer sur le paramètre désiré.
Le même commutateur du rapport peut être attribué à plusieurs zones du dessin. Ce faisant, les paramètres dans les colonnes Type, Min., Max. et Standard doivent être identiques. Une modification dans une entrée est reprise dans d'autres entrées avec le même commutateur du rapport.