L'Explorateur de modules Dessin
Vous ouvrez l' via le menu / Explorateur de modules Dessin....

- Tous les modules utilisés dans le dessin sont organisés en groupes de modules et affichés dans l'arborescence des modules.
- Vous pouvez modifier directement tous les modules de l'explorateur de modules Dessin.
- Lorsque les modules sont modifiés, les boîtes de dialogue Configuration et attributs de forme dans lesquelles se trouvent ces modules sont aussitôt actualisées.
- Les éléments d'un module conteneur peuvent être ouverts et édités.
Il n'est pas fait de copie. - Tous les modules déposés dans l'explorateur de modules Dessin sont enregistrés avec le dessin (fichier .mdv).
Les modifications de modules dans l'explorateur de modules Dessin n'ont aucun effet sur les modules de l'explorateur de modules Base de données.
Comportement de modules de structure :
- Tous les modules de l'explorateur de modules Base de données insérés dans le dessin par l'utilisateur sont enregistrés en modules locaux (copies) dans l'explorateur de modules Dessin.
- Les modules sont marqués du symbole L.
- Les modules ne sont pas protégés contre l'écriture.
Comportement de modules techniques :
- Tous les modules techniques Stoll utilisés dans le dessin et qui sont insérés via l'élaboration technique ou avec la forme dans le dessin, sont déposés en tant qu'originaux dans l'explorateur de modules Dessin.
- Les modules techniques Stoll ne sont pas marqués du symbole L.
- Si un module technique Stoll est modifié, il est marqué du symbole L.
Il s'agit alors d'un module local. - Tous les modules techniques client utilisés dans le dessin et qui sont insérés via l'élaboration technique ou avec la forme dans le dessin, sont déposés comme modules locaux (copie) dans l'Explorateur de modules Dessin.
- Les modules sont marqués du symbole L.
- Les modules ne sont pas protégés contre l'écriture.