Définir les dimensions avec la DXF
Dans la boîte à outils DXF, on peut définir des dimensions qui peuvent être affichées dans le graphique sous la forme de flèches de cotes horizontales et/ou verticales.
On peut ainsi définir des dimensions de contrôle qui sont affichées dans le graphique et peuvent être imprimées.
(Pour imprimer le graphique de la boîte à outils DXF, vous pouvez reprendre celle-ci dans le presse-papiers avec la combinaison de touches Alt+Impr écran et l'insérer sous forme d'image dans un programme approprié, p. ex. Word ou Paint.)
Dans la boîte de dialogue Show Lines, on peut sélectionner une ou plusieurs lignes à cet effet. Les dimensions entre le point de départ de la première et le point final de la dernière ligne sélectionnée sont affichés dans la boîte de dialogue.

Lorsqu'on coche la case à cocher dans la rubrique Measurement et Save, cette mesure est reprise comme lignede cote dans le fichier DXF (dans le niveau lignes de cote). Une ligne de cote est marquée [M] dans le tableau des lignes. Les lignes de cote peuvent comme les lignes de coupe être affichées et masquées en cochant ou décochant la case à cocher de la ligne correspondante.
