Parties de dessin
Les zones de dessin qui ont été mémorisées temporairement avec les fonctions et/ou apparaissent localement à l'intérieur de la barre d'outils Modules dans le groupe du module <Nom du dessin> et sont appelées partie de dessin. La caractéristique d'une partie de dessin locale est le L dans le coin supérieur gauche de l'image. Une partie de dessin locale est uniquement disponible pour le dessin actif.
Avec la fonction du menu contextuel de la barre d'outils Modules, vous pouvez mémoriser la partie de dessin dans la base de données de modules. Celle-ci est alors disponible dans le groupe du module Utilisateur/<Nom de l'utilisateur>/Parties de dessin à l'intérieur de l'explorateur de modules de la banque de données et est également affichée dans la barre d'outils Modules dans le groupe du module Parties de dessin. De la sorte, elle peut être utilisée pour d'autres dessins.
Avec la fonction / / , vous pouvez importer des images. Celles-ci deviennent automatiquement des parties de dessin et sont enregistrées dans la base de données dans le groupe de modules parties de dessin.
Si des modules locaux se trouvent à l'intérieur d'une partie de dessin locale, ceux-ci sont mémorisés dans le groupe de modules Utilisateur/modules requis par des parties de dessin.
Avec les fonctions et dans le menu , la partie de dessin peut être réinsérée à une autre position dans le dessin.
Les modules contenus dans une partie de dessin restent maintenus et sont également insérés dans le dessin.
Lorsqu'une partie de dessin est sélectionnée, la touche Entrée fait apparaître la boîte de dialogue Reprise de données, dans laquelle vous pouvez sélectionner les données qui doivent être reprises dans le dessin à partir de la partie de dessin.
Les parties de dessin ont le symbole
dans le coin inférieur droit.
Avec la fonction , les parties de dessin peuvent être recherchées dans le dessin et remplacées par une partie de dessin modifiée.