Module local

Un module local est un module qui n'est pas mémorisé dans la base de données. Vous le reconnaissez au caractère L dans le coin supérieur gauche de l'image du lien de module dans la barre d'outils Modules. Vous obtenez un module local lorsque vous créez un module avec la fonction Créer un module à partir de la sélection ou Faire une copie locale au dessin. Ces modules apparaissent dans le groupe de modules <Nom de dessin>.
Un lien avec un module local du groupe de modules <Nom de dessin> ne peut pas être effacée si ce dernier est contenu dans le dessin. Si on essaie de l'effacer, une remarque correspondante apparaît.
Si un module local est inséré dans un autre dessin, une copie de ce module avec le nom Copie de <Nom du module local> est placée dans le dessin de destination. Avec la fonction Enregistrer dans la base de données du menu contextuel de la barre d'outils Modules, vous pouvez enregistrer le module local dans la base de données.

Des parties de dessin locales sont élaborées avec les fonctions Copier, Couper et Image dans presse-papiers.... Celles-ci apparaissent également dans le groupe de modules <Nom du dessin> et sont également enregistrées avec la fonction Enregistrer dans la base de données.